Dans un extrait du « Obi One Podcast, Carlo Ancelotti a évoqué son avenir et l’entraîneur italien ne se voit pas entraîner un autre club après le Real Madrid, encore moins devenir sélectionneur.
Depuis son retour en 2021, Carlo Ancelotti enchaine les succès avec le Real Madrid où il est très apprécié, notamment pour avoir remporté 3 Ligues des Champions en deux passages. L’entraîneur de la Maison Blanche qui a roulé sa bosse dans les 5 championnats majeurs n’est pas prêt à changer de destination. C’est-ce qu’il a fait savoir à John Obi Mikel, son ancien joueur du temps de ses années à Chelsea et animateur du podcast.
« Je pense que ce sera mon dernier club »,a déclaré Ancelotti. Sans nul doute, l’ancien entraîneur du Milan AC, de Naples ou encore du PSG se sent bien au Real Madrid et n’envisage pas de continuer ailleurs.
Cependant, son contrat avec le club Merengue se termine en 2026 et des sélections pourraient le signer en vue de la Coupe du Monde qui se déroulera cette même année. Une option qui ne l’intéresse pas non plus: « Je ne suis pas très enthousiaste à l’idée d’entraîner une équipe nationale parce que je perdrais ce que j’aime le plus, le quotidien », a admis l’italien dans un extrait du podcast repris par Bein Sports.
Carlo Ancelotti envisagerait donc de finir sa carrière au Real Madrid. Cet exercice 2024-2025 sera son 6ème avec le club Merengue.