Le milieu de terrain madrilène Eduardo Camavinga s’est blessé à l’entraînement à la veille du match contre l’Atalanta en Supercoupe d’Europe. Dans un rapport publié sur son site, le club annonce que son dossard 12 est victime d’une entorse du ligament au genou.
Terrible nouvelle pour le Real Madrid. Alors que le club s’apprête à disputer une finale de Supercoupe d’Europe, Camavinga s’est blessé à l’entraînement. Dans une vidéo devenue virale sur X (ex-twitter), on peut voir le milieu français s’écrouler en criant de toutes ses forces après un contact avec son compatriote Aurélien Tchouaméni. Les tests révèlent une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche.
Même si le club ne précise pas la durée d’absence de son joueur, Camavinga devrait manquer 6 à 7 semaines de compétition. Le staff madrilène considère que si tout se passe bien, un retour est espéré en Octobre prochain. Le Real ne pourra pas compter sur l’international français pour les deux premiers mois de la saison.
Voici le rapport médical publié sur le site du Real Madrid: » Après les tests effectués aujourd’hui sur notre joueur Eduardo Camavinga, on lui a diagnostiqué une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche. En attente d’évolution. ”