Retour à Santos ? Le clan Neymar met fin aux rumeurs !

1426

Alors que Neymar traverse une période difficile en Arabie Saoudite avec Al-Hilal, les spéculations sur un retour à Santos, son club formateur, enflamment le Brésil. Ces rumeurs, alimentées par la presse locale et internationale, ont poussé l’entourage du joueur à sortir du silence.

Depuis son arrivée à Al-Hilal en été 2023, Neymar peine à retrouver son meilleur niveau en raison de blessures. Avec à peine 10 matchs joués depuis son arrivée, l’ancien joyau de la Canarinha voit son avenir au sein du club saoudien remis en question. Des informations récentes laissaient même entendre que son contrat pourrait être résilié.

Parmi les options évoquées, la possibilité d’un retour à Santos s’intensifie ces dernières semaines. Les supporters brésiliens rêvent de revoir l’enfant prodige fouler la pelouse du stade Urbano Caldeira. Ce week-end, certains journalistes ont même affirmé qu’un accord avait été trouvé entre la star de 31 ans et son club formateur.

Face à cette avalanche de spéculations, Pini Zahavi, agent du joueur, a tenu à mettre les choses au clair: « Il n’y a pas de discussions pour un départ de Neymar de l’Arabie Saoudite. Il est sous contrat et est heureux là-bas. Le père de Neymar et moi sommes les seuls qui puissions parler de l’avenir de Ney. Je ne sais pas d’où viennent les rumeurs récentes », a-t-il déclaré au journaliste Fabrizio Romano.