De nouveaux éléments ont émergé concernant la polémique entourant Kylian Mbappé après son séjour en Suède.
Profitant de cinq jours de repos accordés par le Real Madrid, Kylian Mbappé avait choisi de s’éclipser à Stockholm en compagnie de Nordi Mukiele, son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain. Cependant, ce voyage a suscité la controverse, notamment parce que l’attaquant français a entre-temps manqué deux matchs internationaux avec l’Équipe de France dont il est capitaine. Le joueur français a passé deux jours à Stockholm, incluant une soirée organisée sur mesure dans un club de la capitale suédoise.
Toutefois, la véritable tempête médiatique a éclaté quatre jours plus tard, lorsque la presse suédoise a rapporté que la police enquêtait sur des accusations de viol et de harcèlement sexuel dans l’hôtel où séjournait la star. La presse suédoise a rapidement associé ces incidents au Bondynois. Bien que Mbappé ait immédiatement démenti ces accusations par le biais de ses avocats, et que son nom n’ait pas été officiellement cité par la procureure en charge, l’affaire continue de prendre de l’ampleur avec de nouvelles révélations.
D’après Le Parisien, la soirée en question avait été organisée par un certain Marco D., un ancien mannequin devenu organisateur d’événements pour une clientèle exclusive. L’homme, familier de la scène nocturne à Stockholm et consultant au V Club, avait planifié une soirée sur mesure pour Mbappé et Mukiele, incluant la présence de jeunes femmes invitées spécialement pour l’occasion.
Durant la deuxième nuit de leur séjour, Mbappé se serait rapproché de l’une de ces invitées. Les deux ont ensuite quitté le club ensemble pour rejoindre le Bank Hotel. Selon les informations obtenues, des messages échangés entre Mbappé et la jeune femme le lendemain viendraient corroborer l’hypothèse d’une relation consentie, ce qui a poussé l’entourage du joueur à exprimer son incompréhension face aux accusations portées ultérieurement.
Malgré ces preuves écrites, les enquêteurs doivent prendre en compte d’autres éléments. La plaignante, qui se dit victime, pourrait ne pas être l’autrice des messages envoyés à Mbappé. Par ailleurs, il est possible que le joueur ait été en contact avec une seconde personne durant la soirée, dont les accusations pourraient être qualifiées de viol ou de harcèlement sexuel.
Les prochains dénouements de cette affaire seront donc suivis de près, alors que Kylian Mbappé reste au cœur des spéculations.