Blessé le samedi 12 Octobre face au Danemark, Lamine Yamal a passé des examens ce lundi. Le FC Barcelone a communiqué peu après sur la blessure de son joueur. La durée d’indisponibilité n’a pas été précisée.
Revenu à Barcelone pour y effectuer des tests, Lamine Yamal connait la nature de sa blessure. Le tout nouveau dossard 10 de l’Espagne avait quitté le rassemblement espagnol peu après sa blessure contractée face aux danois. L’ailier barcelonais avait ressenti un gêne avant de céder sa place à Sergio Gomez à la 90ème minute de jeu.
Ce lundi matin, le FC Barcelone a révélé que Lamine Yamal souffre d’une élongation au tendon ischio-jambier gauche. Le club a ajouté que sa date de retour dépendrait de l’évolution de sa blessure. Le jeune prodige est donc écarté du groupe de la Roja et ne sera pas présent contre la Serbie demain.
Le FC Barcelone devra prendre en compte l’indisponibilité de son ailier droit, surtout que le calendrier sera très chargé après la trêve. Le club disputera deux matchs par semaine jusqu’à la fin de l’année civile.