Bayern Munich- Alphonso Davies face à un ultimatum

468

Le Bayern Munich fait pression pour renouveler Alphonso Davies dont le contrat se termine en juin 2025. Très courtisé par le Real Madrid, le joueur pourrait être placé sur le marché des transferts cet été si l’offre du Bayern n’est pas acceptée durant la semaine prochaine.

Les dirigeants bavarois s’empressent de renouveler le contrat d’Alphonso Davies ! Avec un contrat se terminant l’été prochain, le Bayern veut prolonger le contrat du défenseur canadien jusqu’en 2029, avec un salaire avoisinant les 14 millions d’euros par an. Selon la presse allemande, le joueur et son agent ne disposent que d’une semaine pour accepter l’offre. Le club munichois souhaite connaître au plus vite les intentions de Davies afin de le remplacer en cas de départ.

Une stratégie que Nedal Huoseh, agent de l’international canadien, dénonce avec fermeté: « Ce n’est pas juste qu’ils attaquent Alphonso maintenant. Il y a un an, nous étions proches d’un accord. Puis toute la direction du club a été remplacée. Nous n’avons pas eu de nouvelles pendant sept mois. Pendant cette période, j’ai pourtant essayé de contacter le club moi-même. Maintenant, ils nous donnent un ultimatum et nous devons réagir dans les deux semaines parce que le club est sous pression et a pris beaucoup de temps pour réorganiser son département de gestion ? Ce n’est pas juste », a-t-il déclaré à BILD.

Alphonso Davies souhaite parapher un contrat de 20 millions d’euros annuels, un montant jugé trop élevé par le Bayern qui ne propose que 14 millions. Désireux de s’attacher les services du latéral bavarois, le Real reste attentif à la situation du joueur. Si Alphonso Davies venait à se retrouver sur le marché des transferts cet été, le club merengue se retrouvera en pole position pour le signer.